www.iLiS.zikforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.iLiS.zikforum.com

Forum Officiel du Groupe iLiS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!

Aller en bas 
+8
x-rOcknetOiile
x-NiisSoOu-x
LiLou
Gatouune
iLis-Love
Delphine
Katagena
MiSSiLiS
12 participants
AuteurMessage
MiSSiLiS
Nouveau
Nouveau
MiSSiLiS


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyMer 27 Fév - 22:13

coucou
comme vous le savez surement tous deja : KILLERPILZE revient!!!!
les dates annoncées pour l'instant sont fin septembre, a paris, nancy et bruxelles.....
NOus esperons biensur rejouer avec eux etant donné les moments excellents que nous avons vécus sur la derniere tournee grace a eux et grace a vous !!
vous avez été nombreux a nous temoigner vos encouragements et a nous demander si on referait les 1eres parties de kapey, donc pour les encourager a reprendre iLiS en premiere partie de leur concerts, nous avons besoin de vous!!!!!!!!!!!
l'idee est simple, il faut leur ecrire a eux et a la prod francaise un maximum pour leur reclamer ilis en premiere partie.....
nous avons réalisés deux petites affiches que vous pouvez utiliser à envoyer un maximum sur les myspaces forum etc, et vous pouvez egalement vous memes créer des visuels comem vous savez si bien le faire !!! tout ce ke vous leur enverrez sera le bienvenu, dites leur pkoi vous voulez ke ilis refasse la premiee partie etc....
[img][Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Wirwollencopierv7
[/img]

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Streetteam1erepartielegue4

les myspace :
www.myspace.com/killerpilze
www.myspace.com/jokillerpilz
www.myspace.com/nousprod (le tourneur francais qui organise les concerts )


www.myspace.com/killerpilzefr
http://www.myspace.com/sternmusic

vous pouvez aussi ecrire a universal france et allemagne
vous pouvez egalement ecrire des courriers ou vous expliker pour quoi vous voulez iLiS en premiee partie, et nous les transmettrons aux adresses personnelles de jo et du manager allemand....

Si vous avez d'autres idees, tout est le bienvenu !!!!!!
les concerst sotn ds longtemps mais nous ne savons pas qd ils prendront la decision dune premiere partie, certainemetn assez vite, donc il faut se bouger des maintenant........
on a besoin de vous!!!! on compte sur vous!! demandez autour de vous a un max de monde de participer!!
Plus ils verront ke le public a envie de voir ilis en premiere partie, plus on aura de chance de le faire!
merciiiiiiiiii
DANKE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Nouveau
Nouveau
Katagena


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : Metz

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyMer 27 Fév - 22:22

Pas de problème, on va faire un maximum pour que vous soyez en première partie des KP!
Deux groupes que j'adore en un seul concert ça serait génial (comme la dernière fois)!
Il faut se bouger les gens!
Moi je m'y colle tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Administratrice
Administratrice
Delphine


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyMer 27 Fév - 22:34

C'est partit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilis.1fr1.net
iLis-Love
Mini iLiS
Mini iLiS
iLis-Love


Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyJeu 28 Fév - 0:06

Je vais commencé toute de suite !
Mon domaine en plus :p
Bisous Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drugxlife.skyblog.com
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyJeu 28 Fév - 2:16

C'est une bonne idée tout sa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
LiLou
Nouveau
Nouveau
LiLou


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34
Localisation : Biarritz / Nantes en septembre

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyJeu 28 Fév - 13:07

Youhou je disais a une copine justement que sa serais cool si c'étais vous la première partie! Allez go c'est partie!!! PROMOOOO xD
Revenir en haut Aller en bas
x-NiisSoOu-x
Méga iLiS
Méga iLiS
x-NiisSoOu-x


Messages : 218
Date d'inscription : 23/02/2008

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyJeu 28 Fév - 15:02

xD

Let's Go!
Revenir en haut Aller en bas
MiSSiLiS
Nouveau
Nouveau
MiSSiLiS


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyJeu 28 Fév - 19:25

coucou
pou ceux qui ne le savent eut etre pas encore, pricilia a lancé une petition, il nous faudrait un max de signatures!! faites tourner!!
bisouxx
signez la petition la < http://iLiS-JeTaime.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
x-rOcknetOiile
Méga iLiS
Méga iLiS
x-rOcknetOiile


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Fouesnant

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyJeu 28 Fév - 19:35

J'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blablabla.skyrock.com/
lena_vip
Modérateurs
Modérateurs
lena_vip


Messages : 234
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise xD

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyJeu 28 Fév - 21:28

Bas moi j'ai signé et vendredi prochain je suis surement sur paris donc si delphine vien on va faire de la pub pour le blog je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heart-brokens.skyblog.com
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyVen 29 Fév - 3:28

Si iLis refait la première partie de KP, vous faites la reprise de "Un premier matin". =)
On va dire que c'est la condition. x)
C'est pas trop mal nan ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
MiSSiLiS
Nouveau
Nouveau
MiSSiLiS


Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyVen 29 Fév - 12:45

ehheeh
promis juré craché qu'on la fera, ptetre meme avec une petite surprise......................une grosse surprise meme... mais chut, je n'en dis pas plus, car ca ne pourra se faire que si on refait effectivement leur premiere partie...

sinon je susi en train de bosser "eine letzte minute" en guitare voix, parce que c'est une chanson qui veut dire pas mal de chose spour moi maintenant, un bon gros moment demotions a chaudes larmes le dernier soir a strasbourg... je ferai ptetre uen petite video de la reprise acoustik.... Smile

et pour revenir au sujet : ayé, les kp sont revneus d'ethiopie, donc vous pouvez leur envoyer tout pleins de commentaires pour reclamer iLiS sur leur page myspace (attention, nenvoyez pas dimages en trop gros format car ils les enleve come nous, car ca deforme les pages)

deuxiemement : je ne sais pas si certaines d'entres vous connaissent hitwest, c'est la deuxieme plus grosse radio francaise apres nrj, mais ca n'est diffusé que ds l'ouest de la france... bref on va y fair eune session acoustik en avril, mais l'animateur m'a ecrit ce matin pour me dire qu'il avait entendu parler d la petition, qu'il trouvait ca super, et il va donc en parler et donner l'adresse du blog a l'antenne ce soir!! Smile

bravo à vous!!! si on continue come ca, on va y arriver!! Wink

gros bisoxux
Revenir en haut Aller en bas
amélie29
Nouveau
Nouveau
amélie29


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Quimper

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyVen 29 Fév - 12:58

MiSSiLiS a écrit:
ehheeh

deuxiemement : je ne sais pas si certaines d'entres vous connaissent hitwest, c'est la deuxieme plus grosse radio francaise apres nrj, mais ca n'est diffusé que ds l'ouest de la france...

Uh, on a au moins qqch pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-rOcknetOiile
Méga iLiS
Méga iLiS
x-rOcknetOiile


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Fouesnant

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyVen 29 Fév - 13:10

amélie29 a écrit:
MiSSiLiS a écrit:
ehheeh

deuxiemement : je ne sais pas si certaines d'entres vous connaissent hitwest, c'est la deuxieme plus grosse radio francaise apres nrj, mais ca n'est diffusé que ds l'ouest de la france...

Uh, on a au moins qqch pour nous ^^
T'a tout à fait raison, à écouter
Tu pourras nous prévenir quand tu auras la date please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blablabla.skyrock.com/
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyVen 29 Fév - 23:19

Que de surprise. Avec une pote l'autre jour on prié pour qu'il n'y est pas de première partie, parce que avec nos train c'est un peu difficile, mais on s'arrangera sinon, tout dépendra du lendemain. Mais en tout cas, si c'est iLis en première partie alors la je dit oui XD
Déjà hâte d'y être ! & cette fois-ci on pourra toute chanté =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
j0h_95

j0h_95


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Andilly (95)

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyLun 3 Mar - 2:54

J'ai envoyé des e-mail et mis des commentaires !
J'ai aussi fais un lien pour le blog de la pétition sur mon blog et j'ai demandé à mes contacts msn de la signé.

J'espère que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://immer-x-allein.skyblog.com
x-NiisSoOu-x
Méga iLiS
Méga iLiS
x-NiisSoOu-x


Messages : 218
Date d'inscription : 23/02/2008

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyMar 4 Mar - 22:15

Yeaaaahh Wouahouu *explosion de joie*

Mais...j'aime pas les surprises -__-

J'ai parlé avec Pricilia et j'ai mis 4 voir 5 liens sur mon blog [Ouais, 1 aurait suffit, mais j'ai voulu en metre plus!].
On va tout faire pour avoir Ilis en 1ere partie!
Toute manière c'est obligé xD qui ça pourait etre d'autre!

En tout cas, si ce n'est pas eu, moi je lance un procet à...je sais pas qui, mais je lance un procet!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ally'_<3
Street Team
Street Team
Ally'_<3


Messages : 1287
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris city' et Clichy city' x]

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyMar 4 Mar - 22:56

je te soutiens dans ton procé :p
D'ailleurs j'avais vu le blog juste avant ce topic
J'ai été très surprise mais vachement heureuse =DD
Donc j'ai signé quoi x]
Bientôt les liens sur mes blogs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--ally-produc.skyblog.com
x-NiisSoOu-x
Méga iLiS
Méga iLiS
x-NiisSoOu-x


Messages : 218
Date d'inscription : 23/02/2008

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyMer 5 Mar - 14:52

Merci!^^

Deux c'est toujours mieux qu'une personne! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyJeu 6 Mar - 16:07

Prions le ptit jésus qu'ils soient (eux*) en 1ere partie.
Si c'est un autre groupe je fais un scandale =D (on va lansé des tomates XD je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
Ally'_<3
Street Team
Street Team
Ally'_<3


Messages : 1287
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris city' et Clichy city' x]

[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! EmptyJeu 6 Mar - 16:14

Oué, les tomates x]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--ally-produc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!   [Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] iLiS en 1ere partie de KP = on a besoin de vous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu iLiS. ?
» [Mission] Forum de Rock One
» [Mission] Lettre pour Rock One
» [Rock One] Article sur iLiS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.iLiS.zikforum.com :: Street Team :: Opérations médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser