www.iLiS.zikforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.iLiS.zikforum.com

Forum Officiel du Groupe iLiS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Gatouune] La fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Gatouune] La fin Empty
MessageSujet: [Gatouune] La fin   [Gatouune] La fin EmptyVen 20 Juin - 2:15

Quelques personnes m'ont demandé les raisons de mon départ.

Je vais laisser quelques explications :

Tout d'abord une certaine ambiance sur le forum ne me plaisé plus. (certains comprendrons pourquoi) toute les embrouilles pour rien, 'fin bref.
Des efforts fourni pour au final savoir que sa n'a servi à rien (ex : on cherche à faire des nouveaux topics, à faire marcher le forum et après y a rien eu de fait)

J'aurais fait de superbes connaissances sur ce forum (les gens se reconnaîtrons) j'aurais appris pas mal de chose aussi sur iLiS.
J'ai passé beaucoup de temps pour essayé de rendre se forum bien et agréable, et à côté de sa on me traite comme une moins que rien. Oui Delphine et Amélie, vous êtes visé. Les insultes c'était cool.

Sur ce je quitte ce forum. Pardon TON forum Delphine, celui que tu as fait TOUTE SEULE sans l'aide de personne. Tu m'as dit que tu n'avais pas besoin d'aide, alors je te laisse faire Very Happy (bravo pour tout les topics et la pub que tu as faites *ironie*)

Je quitte le forum, ceci est mon dernier post, mais cependant, je n'arrête pas d'être fan et de mon côté je vais continué à parler d'eux autour de moi, à leur faire de la pub, et à aller aux concerts quand je pourrais.

Amusez vous bien les gens .. .

Pour ceux qu'ils le veulent je reste toujours joignable sur msn, ou par blog XD

Je ne vous dit pas adieu, on se reverra, très vite. Smile

Bisous I love you

Merci à Ally, Alis, Al3xia pour tout ce qu'elles ont fait.
Merci aussi à Lizou, Cynthia, Jessylis, Nin0udrums, Priscillia, Anne-S0w, Jared .. . j'en oublie Embarassed
Merci à iLiS.

"c'est déjà la fin, plus rien ne nous retient" Groupe de rock

J'allais pas partir comme une voleuse. x)


Dernière édition par Gatouune le Ven 4 Juil - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
Ally'_<3
Street Team
Street Team
Ally'_<3


Messages : 1287
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris city' et Clichy city' x]

[Gatouune] La fin Empty
MessageSujet: Re: [Gatouune] La fin   [Gatouune] La fin EmptyVen 20 Juin - 12:25

Et bah vous savez quoi ? C'est mon derniers aussi Very Happy
Je ne dirai plus rien, Gatouune a tout dit =).
Sur ceux, à très bientôt sur MSN ou sky' Smile
Ou sur autre chose... à voir prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x--ally-produc.skyblog.com
Delphine
Administratrice
Administratrice
Delphine


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

[Gatouune] La fin Empty
MessageSujet: Re: [Gatouune] La fin   [Gatouune] La fin EmptyVen 20 Juin - 22:03

MDR.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilis.1fr1.net
amélie29
Nouveau
Nouveau
amélie29


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Quimper

[Gatouune] La fin Empty
MessageSujet: Re: [Gatouune] La fin   [Gatouune] La fin EmptySam 21 Juin - 11:49

Bah oé bah c'est bien con tout ça.

D'abord, un forum ça se construit à plusieurs, parce que si personne poste ... aucun intéret.

Et puis vous faites chier d'abord, c'est pas en vous divisant que ça fera avancer les choses. Plus on est, ensemble, mieux c'est pour faire connaitre le groupe.

Si vous pouvez plus vous réconcilier, bah créez un autre forum !!! Mais tout sera a recommencer, tout le monde devra se réinscrire, faudra changer toutes les bannières. Ce sera le BORDEL.
Et c'est pas cool le bordel^^

Donc Gatoune, Ally', et toutes les autres et moi même, on accepte que Delphine veule défendre ce qu'elle a fait ... et Delphine, t'accepte que d'autres personnes ont participé a développer ce que t'a commencé et voilà.

Plutot que de se demander qui doit etre le chef, essayer plutot de construire un truc solide toutes ensemble. Vous jartez tous les modos, vous faites seulement 3 admins, Fx, et 2 autres membres ACTIFS, et on en parle plus.

Pour une fois qu'un forum d'iLiS fonctionnait correctement, le laissez pas couler pour des questions stupides d'ego.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Administratrice
Administratrice
Delphine


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

[Gatouune] La fin Empty
MessageSujet: Re: [Gatouune] La fin   [Gatouune] La fin EmptyDim 22 Juin - 19:46

En fait tu voudrais que Amélie & moi on ne soit plus Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ilis.1fr1.net
Choux__*
Mini iLiS
Mini iLiS
Choux__*


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2008

[Gatouune] La fin Empty
MessageSujet: Re: [Gatouune] La fin   [Gatouune] La fin EmptyLun 23 Juin - 1:04

Franchement vous faites trop pitié.
C'est vraiment une réaction de .. gamine ! Vous avez quel âge là ? Vous pouvez pas passer au dessus de tout ça à votre âge ? Vous parlez de mauvaise ambiance, mais là c'est vous qui la mettez. Arrêtez un peu votre cinéma. On vous a jamais demander de faire tout ça pour le groupe, vous l'avez fait de vous même, et ça je le respecte completement, je trouve ça génial. Maintenant "reconciliez-vous" pour le bien du groupe. Car votre réaction est completement imature et est carrément égoïste par rapport au groupe. Car vous êtes un peu en train de "fréner" leur médiatisation, là.
Enfin bon après c'est votre choix. Et c'est peut être mieux qu'il n'y ai pu ce genre de personne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
amélie29
Nouveau
Nouveau
amélie29


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Quimper

[Gatouune] La fin Empty
MessageSujet: Re: [Gatouune] La fin   [Gatouune] La fin EmptyLun 23 Juin - 14:03

J'ai pas dit ça !!
Au contraire, c'est vous qui avez créé le forum ... mais ajouter une autre personne ce serait pas plus mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gatouune] La fin Empty
MessageSujet: Re: [Gatouune] La fin   [Gatouune] La fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gatouune] La fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.iLiS.zikforum.com :: iLiS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser