www.iLiS.zikforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.iLiS.zikforum.com

Forum Officiel du Groupe iLiS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules)

Aller en bas 
+3
Gatouune
al3xia
nin0udrums
7 participants
AuteurMessage
nin0udrums
Nouveau
Nouveau
nin0udrums


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : Tremblay (93)

[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty
MessageSujet: [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules)   [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) EmptyDim 18 Mai - 18:11

5h59 : Le reveil qui sonne, et la j'me dis "CE SOIR ILIS!!" J'me lève tôt pour la bonne cause ! Smile

6h30 : La merde! Nos chaussures étaient encore trempées de la veille.. Obligé de les passer au seche linge pour pouvoir partir plus vite.. (putain le boukan..)

6h45 : Ca yai tout le monde est pret c'est bon on peut partir !! Tous excités de pouvoir retrouver nos chouchous Razz

07h06 : Arrivés à Gare du Nord, obligés d'attendre près de 2h pour pouvoir partir.. (on est arrivés un peu tôt, mais on préfère ça que trop tard..)

9h52 : Ca yai, on est dans le TGV, on part direction ARRAS!!

10h45 : Arrivés à la gare d'Arras, tout content d'y être, un peu froid mais on s'en fou, on attend l'arrivée de Luc, qui est resté avec nous durant tout le week end et qui ça se trouve sans lui on aurait pas trouvé notre chemin lol (un grand merci à lui).

12h00 : On a enfin trouvés "La Taverne des Saules", un tout petit bar mais on l'a trouvé quand même!!
C'était fermé, biensur, ça n'a ouvert qu'aux environs de 17h30, on a attendu, puis on a commencé a avoir faim alors on est parti manger un petit bout au Mc Do, et nous sommes revenus à attendre toute l'après midi. C'est long, on compte les minutes! On regardait des deux cotés si on voyait la iLiSmobile, mais rien.

18h00 : Pause pipi pour moi, jusqu'a ce que j'entende "Ils sont la!!!"
Je suis sortie et la le bonheur.. "iLiS est là Very Happy"
Tout le monde se dit bonjour et la "Mais qu'est ce que vous faites là ?" Et oui on avait rien dit c'était la surpriiiise Razz Seul Alex, leur ingénieur de son était au courant héhé.
On les aide a décharger le camion, ils préparent la scene, font leur balances et laisse place au groupe "Lifelyxir" pour jouer en première partie.

Bon après je me rappelle pas des horaires mais c'est pas grave..
Après Lifelyxir, c'est au tour d'iLiS de donner un concert (magnifique comme d'habitude..)

Voici les titres :

On Se Bat Tous Les Jours
Je Marcherai
-
Jamais
Ne Pense Plus A Rien
Ca Ne Suffit Pas
Mais Tu T'en Relèves
-
Attendez Moi
Pour Que Tu L'aimes
Sex, Love & Rock N'Roll
-
Changer le Sort
-
interlude
Dors
-
Tu T'abandonnes

Le concert se termine, mais nous on en veut encore!!! On est tous là "Une autre, une autre..!!!" Alors ils nous ont rejoué "Sex, Love & Rock N'Roll" (yeaah!!)
"Attendez Moi" m'a fait versé quelques larmes tellement elle est belle..

Pour résumer, ce concert était MA-GNI-FIQUE et ils ont vraiment mis une ambiance de ouf !!!

Après avoir passé un super bon moment avec le groupe, il se fut quand même un moment ou il faut partir.. Crying or Very sad En même temps ils avaient de la route !

Juste quelque chose à dire à eux : Virginie, Fx, Romain, Jérémy, je vous aime !!!! Ainsi que Alex, et biensur Hervé qui n'était malheureusement pas présent hier soir..

MERCI POUR TOUT !!


J'ai oublié de dire, que Virginie était toute jolie dans sa robe rose.. Wink


Dernière édition par nin0udrums le Dim 18 Mai - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ninoudrums
al3xia
The Fan
The Fan
al3xia


Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 63
Localisation : Appt 1, Issoudun & Nevers.

[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty
MessageSujet: Re: [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules)   [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) EmptyDim 18 Mai - 18:17

Bouh tu sais c'que j'en pense!!!!
M'enfin une autre review qui me fout la bioule au ventre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://trendy-Alexia.skyblog.com
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty
MessageSujet: Re: [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules)   [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) EmptyDim 18 Mai - 18:30

Enfin publié Smile
Mouhahaa, les chaussures.

Manque plus que les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
Priscillia
Nouveau
Nouveau
Priscillia


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Tremblay (93)

[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty
MessageSujet: La Taverne des Saules   [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) EmptyDim 18 Mai - 23:28

Ce concert était trop magnifique ! J'ai adoré et je regrette vraiment pas d'etre venue !!
Hey vous savez quoi ? J'ai appris a jouer Sex Love & Rock'n Roll aujourd'hui, c'est trooooooooooooooooooooop cool =D
iLiS on vous aime troop !!
Merci pour tout !!! Merci de nous redonner le sourir, de nous faire passer des moments inoubliables comme ceux la !!
Plein de gros bisoux à tout le monde et n'oubliez pas de signer la nouvelle pétition !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://iLiS-JeTaime.skyblog.com
black-libellule

black-libellule


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras 33

[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty
MessageSujet: concert arras   [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) EmptyDim 18 Mai - 23:46

j'aurais tellement voulu y être!!! je dis merci priss de m'avoir fait partager ce concert!! et merci de m'avoir passé tout le monde au tel ça m'a vraiment fait plaisir de leur parler, je les aime trop!! j'espère qu'on pourra se faire un de leur concert ensemble les jumelles. Je vous fais de gros bisous ainsi qu'a iLiS!

iLiS je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilisworld.skyrock.com/
Priscillia
Nouveau
Nouveau
Priscillia


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Tremblay (93)

[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty
MessageSujet: La Taverne des Saules   [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) EmptyLun 19 Mai - 0:05

T'inquiète Anaïs c'est normal je t'avais dit que je t'appellerais Very Happy
Ouais la prochaine fois on ira ensemble, yeah !!
iLiS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://iLiS-JeTaime.skyblog.com
anne-s0w
Fan iLiS
Fan iLiS
anne-s0w


Messages : 384
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Epinal (88)

[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty
MessageSujet: Re: [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules)   [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) EmptyMer 21 Mai - 9:42

Ahlalala... cette chance les filles... Moi aussi j'veux les voiiiir! Bientôt bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Ally'_<3
Street Team
Street Team
Ally'_<3


Messages : 1287
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris city' et Clichy city' x]

[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty
MessageSujet: Re: [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules)   [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) EmptySam 24 Mai - 12:37

Punaise, j'aurai trop voulu y être T.T
Priss tu m'avais pas dis que t'allais les voir là bas Surprised
Bande de chanceuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x--ally-produc.skyblog.com
Priscillia
Nouveau
Nouveau
Priscillia


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Tremblay (93)

[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty
MessageSujet: la taverne des saules ARRAS   [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) EmptyDim 25 Mai - 17:01

Ben je l'ai dit a personne, y'a que Alex qui était au courant lol, j'ai préféré pas prévenir tout le monde, imagine genre y'a plus de train ou autre mdr !!
donc vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iLiS-JeTaime.skyblog.com
Ally'_<3
Street Team
Street Team
Ally'_<3


Messages : 1287
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris city' et Clichy city' x]

[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty
MessageSujet: Re: [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules)   [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) EmptyDim 25 Mai - 18:28

J'avoue ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x--ally-produc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty
MessageSujet: Re: [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules)   [Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] 17 Mai 2008 à Arras (Taverne des Saules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.iLiS.zikforum.com :: Médias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser