www.iLiS.zikforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.iLiS.zikforum.com

Forum Officiel du Groupe iLiS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black-libellule

black-libellule


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras 33

[Review] 10 Mai 2008 à Toulouse Empty
MessageSujet: [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse   [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse EmptyLun 12 Mai - 19:59

Voilà la deuxième fois que je vois mon groupe préféré en concert et quel groupe!
Alors je vous raconte pas le bazar pour trouver la salle, moi qui n'ai jamais pros de métro à Toulouse sans oublier mon sens incroyable de l'orientation.

19h00 (un truc comme ça): me voilà avec mon chéri (oui il est venu avec moi) devant le fairfield café. FX et Jérémy sont dehors attendant sagement la balance.
Et la je dis FX! merci! de m'avoir reconnu ce qui n'était pas le cas de tout le monde nest-ce pas jérémy mais bon je ne t'en veux pas. Il faut dire qu'au dernier concert, il y'avait des circonstances qui faisait que tu ne pouvais pas te souvenir lol! Romain arrive lui non plus ne m'a pas reconnue.
ça m'a fait vraiment trop plaisir de vous revoir!! Very Happy

19h45 (je pense): début de la balance. Allez FX au boulot!! Quelques petits accrochages avec Alex mais rien de méchant. C'était marrant ces petites vannes entre vous.
La scène était a quelques cm de hauteur ce qui fait qu'on se sent encore plus proche du groupe. La salle n'était pas très grande.

20h00: Virginie déballe ses tee-shirts et autres badges. Boulot à replier tout ça.

20h30: Virginie va enfiler sa tenue de scène, seul hik pas de loge seulement les toilettes (j'expliquerais cet inconvénient plus tard), bref... Virginie était vêtue une belle robe rouge vif, s'était fait sa belle coiffure ornée de sa rose rouge, quelques rubans, des petits mots écrits sur les bras. Le rendu magnifique.
Peu après c'est au tour de FX, voilà le hik je décide d'appeler priss (une autre fan) donc je vais aux toilettes car la musique était forte et la je vois FX. Rassurez vous il était déjà habillé lol avec ces trois ceinture hihi. ET donc je lui passe priss puis Romain sort, on ne dira pas d'où mais je lui passe Priss aussi.
Voilà elle était toute excitée après ce petit coucou de la part de nos amis. n'oublions surtout pas Romain qui avait mis ses belles chausettes et jérémy qui ne quitte jamais sa casquette.

22h00: le concert commence enfin ouf! et la tout simplement magnifique! ça commence par "ON SE BAT TOUS LES JOURS" Il n'y avait pas grand monde. Virginie essaie de motiver tout le monde!! moi bien sur trop à fond!! c'est du bonheur à chaque fois que je les vois! Puis les chansons s'enchainent. La c'est le drame Jérémy casse une corde, obligé de changer de guitare et de l'accorder! Sur la première chanson, ça daille!!! lol
JE MARCHERAI

JAMAIS

NE PENSE PLUS A RIEN


Et là une nouvelle chanson:
CA NE SUFFIT PAS

MAIS TU T’EN RELEVES

ATTENDEZ MOI
( j'adore cette chanson)

POUR QUE TU L’AIMES

Voilà la chanson qui a fait bougé tout le monde, Virginie nous a fait chanter!!
SEX, LOVE & ROCK N’ROLL cette chanson est vraiment géniale, elle donne la pêche je trouve

CHANGER LE SORT

DORS

TU T’ABANDONNES


J'aime trop la pêche qu'a ce groupe sur scène c'est rare de voir des groupes comme ça. Virginie tout le temps en train de bouger, de courir partout. Elle est même montée sur une table lol. Comment fait-elle pour avoir du souffle et chanter en courant partout. FX qui faisait ses petites grimaces derrière sa batterie, dommage on le voyait pas dans le noir.
ça fait trop plaisir les sourires que font tous les membres, on voit vraiment qu'ils aiment ce qu'ils font. Et voilà fin du concert dommage, c'était trop cour.
Mais merci de venir de ci loin pour nous, on vous soutiens à fond!!!
et je voulais dire: priss dommage que tu n'étais pas là mais ça m'a fait plaisir de partager ce moment de bonheur au tel.

Voilà après le concert petite séance photo avec tout le monde!! zi-zi coin-coin
Merci pour tout. J'ai eu du mal à dormir tellement j'avais passé une bonne soirée et tellement elle s'était terminée trop vite!

Voilà j'ai de quoi parler de ce concert pendant un moment
iLiS je vous aime! vous etes tellement proche de votre public, on fera tout ce que l'on peut pour vous aider Wink

et tout ce que je dis je le pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilisworld.skyrock.com/
Priscillia
Nouveau
Nouveau
Priscillia


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Tremblay (93)

[Review] 10 Mai 2008 à Toulouse Empty
MessageSujet: concert toulouse   [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse EmptyLun 12 Mai - 20:07

Oh my god !!
C'est clair que le concert était génial (et oui j'y ai assisté quelques moments j'suis venue en Sony Ericsson mdr)
D'ailleurs merci Anais de m'avoir passé Fx et Romain, c'était bien marrant a ce moment la !! mdr
Avec eux sa passe toujours trop vite malheureusement !! Je croise les doigts pour le 30 mai, et ce coup ci tu viens avec moi !

MERCI ILIS !! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://iLiS-JeTaime.skyblog.com
Fix
Administratrice
Administratrice
Fix


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 92000 ouais ouais!!!

[Review] 10 Mai 2008 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse   [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse EmptyLun 12 Mai - 21:15

Et ben si ca c'est pas de la review je sais plus quoi dire moi..
merci a vous de nous faire partager ces moments de bonheur, car c'est vraiment pour ca....
Continuer a raconter vos concerts pour les personnes qui ne peuvent pas y assister et peut etre les faire partager a votre facon!!!


Merci...tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iLiS-Site.com
Alis
Fan iLiS
Fan iLiS
Alis


Messages : 761
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : Trop loin...

[Review] 10 Mai 2008 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse   [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse EmptyLun 12 Mai - 22:49

Et encore une review qui fait un peu déprimer... j'aurais bien aimer être là pour voir ça...
T'a pris des photos sinon du concert et tout et tout ???
Revenir en haut Aller en bas
http://alis-off.skyrock.com
black-libellule

black-libellule


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Gujan-Mestras 33

[Review] 10 Mai 2008 à Toulouse Empty
MessageSujet: toulouse concert   [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse EmptyLun 12 Mai - 23:16

j'ai pris des photos mais comme j'ai pas mis le flash pour pas déranger les photos sont très floues. Sinon j'ai une vidéo de "attendez-moi" mais pas entière voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilisworld.skyrock.com/
Alis
Fan iLiS
Fan iLiS
Alis


Messages : 761
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : Trop loin...

[Review] 10 Mai 2008 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse   [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse EmptyLun 12 Mai - 23:26

Ba hésite pas à publier tout ça sur le forum !!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://alis-off.skyrock.com
al3xia
The Fan
The Fan
al3xia


Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 63
Localisation : Appt 1, Issoudun & Nevers.

[Review] 10 Mai 2008 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse   [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse EmptyMar 13 Mai - 17:10

Ouais publies. Mais bon comme tu dis Alis on aurait voulu y etre.. et pas qu'un peu ^^
mais je crois que tu y'avais remarké ce soir la ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://trendy-Alexia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Review] 10 Mai 2008 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse   [Review] 10 Mai 2008 à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] 10 Mai 2008 à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.iLiS.zikforum.com :: Médias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser