www.iLiS.zikforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.iLiS.zikforum.com

Forum Officiel du Groupe iLiS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Review] 19 Avril 2008 à Nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-rOcknetOiile
Méga iLiS
Méga iLiS
x-rOcknetOiile


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Fouesnant

[Review] 19 Avril 2008 à Nantes Empty
MessageSujet: [Review] 19 Avril 2008 à Nantes   [Review] 19 Avril 2008 à Nantes EmptyLun 21 Avr - 13:06

14h12 : Je reçoie un SMS d'iLiS pour me dire qu'ils ne pourront pas faire la Street Team. Dommage m'enfin en même temps on (Amande, Aurore, Agathe & Moi) ne sommes pas encore parties donc on aurait pas été là pour 16h. On a mangé tard aussi --'. On part juste après avoir conclu une date pour ramener Amande & Aurore. C'est partie pour maxi 3h de route. On parle, On parle surtout du concert & aussi de savoir si le cadeau pour Romain va lui plaire. On Stresse xD Mais on a super hâte d'y être. On c'est "perdu" dans Nantes mais nous avons quand même trouvé notre chemin.

18h30 : On arrive enfin à la salle où va se dérouler le concert. On assiste au répétition., on prend plein de photo & quelque vidéo ( avec un son mais trop nuul ). Ce qui était bien au répét' c'est qu'il n'y avait presque personne alors c'était bien xD. Sa nous donne un avant goût du concert qui nous attend ce soir. On reste 1h à les regarder répéter après on va manger.

19h30 : On mange, enfin moi j'avais faim dans la salle mais arriver dehors j'avais plus faim --' Alors je mange un Sandwich & quelque chips d'Agathe en écoutant iLiS. On ouvre la bouteille d'un litres cinq d'Agathe. Genre, elle a cru qu'on allait mourir de soif. Bref on l'ouvre mais elle avait été secouer dans le sac alors faut faire attention a ne pas la faire giclé partout. Oui on est pas doué --'. Après on voulait demander pour les places mais finalement un petite séance photo imprévu se fait. Après les photos faites on se dirige vers l'entrée du bar où se déroule le concert & on voit qu'il n'y a plus personne dans la salle & qu'il y a quelqu'un devant l'entrée avec une table & le bordel xD.

20h00 : On s'approche de la fille qui était présente à la table & on paye & elle nous "dessine" une petite croix sur la main puis on rentre. Y'a personne encore, on est les premières. On s'assoit sur les tabourets & avec Amande on va au toilettes. Elles sont styles xD, il y a plein d'autocollant & j'ai surtout remarqué ceux d'iLiS. Bref' une fois fini, Amande & moi, on rejoint les filles & partent à leur tour. & nous pendant ce temps là on attend. Elle revienne. On est partie voir le prix des t-shirt & tout mais on a pas vu. Mais on a vu la pétition, qu'on a signé dès qu'on a eu un stylo. J'ai même supplié mon père de signer & il l'a fait. On parle de tout & de rien enfin surtout du concert. On s'installe devant les trucs pour les micros & on attend que sa commence. On prend des photos. Sa commence à être long, on en peux plus d'attendre.

21h00 : Sa commence avec Rosemary s Baby, un groupe que j'avais découvert deux jours avant le concert & que j'avais bien aimé. Ils ont étés génial mais ils ont pas assez "chauffé" le public. Dommage ils font de la bonne musique pourtant. Bref plein de photo ont été prise mais ils bougeaient un peu donc les photos sont floues (Oui mon appareil photo est naze, il fait pas de belle photo faut que je m'en achète un autre). Il termine leur représentation sous les applaudissements du public. Maintenant la scène se prépare pour faire place à iLiS, le groupe qu'on attend de voir depuis plus d'un mois, car sa fait un mois qu'on sait qu'on y va xD. Enfin moi je les aient vus le 2 Février au concert des Killerpilze mais j'ai pas trop suivi car j'attendais ma couz' --'. Bref' je prend des photos de la scène & Fx prépare sa batterie. Cinq minutes après voilà que sa commence. Virginie nous dit de nous rapprocher, se que nous fesont direct. Je suis, maintenant, coller à la scène juste devant Virginie. Je prend quelque photo. Je m'éclate, Chante, Gueule (d'ailleurs j'ai plus d'voix), je rigole & je danse même. Virginie nous fait une dédicasse, je me souviens vaguement de se quelle a dit mais je me souviens qu'elle a dit qu'elle nous aimait & elle a fait un cœur en disant ça. J'en fait un aussi mais je ne sais pas si elle m'a vu. Bref' le concert continue, Fx a cassé sa baguette & l'a lancé sur Jérémy qui l'a donné à Aurore qui était juste à côté de moi. M'en fou, on l'a coupe en quatre xD. Bref' le concert continu, j'essaie désespérément prendre une photo de Fx mais j'y arrive pas soit il se cache soit il bouge trop xD On lève les pancartes qu'on a fait, Jérémy les lis ^^. Virginie va dans le public avec sa guitare plus tard elle nous filme. Puis Virginie dit qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Romain & on se met à lui chanter "JOYEUX ANNiVERSAiRE, JOYEUX ANNiVERSAiRE, JOYEUX ANNiVERSAiRE ROMAiN, JOYEUX ANNiVERSAiRE". Amande lève la pancarte & Jérémy la lui prend, elle a trop flippé xD & il va la donné à Romain en lui disant que c'est nous. Il nous remerçi par un sourire. & continue le concert & le termine. On a appris pendant le concert que Fx sait compter jusqu'à 4 en allemand & en français ! Franchement concert GENiLiSiME à part les deux bourrés qui foutaient beaucoup un peu la merde. Le déroulement n'est pas dans l'ordre.

23h15 : Fin du concert, Ouha c'était génial. Ils ont vachement mis l'ambiance & tout juste génial quoi ! On va au stand où on peut acheter des trucs xD. Y'a Personne --'. Bon ben on se sert alors (Nan c'est pour rire) mais Fx arrive, on achète ce dont on a envie & on commence à parler du cadeau pour Romain & où on doit se retrouver. Ils doivent ranger le matos donc on les attends pendant très longtemps. Mon père commence à en avoir marre & dit qu'on doit rentrer, j'lui dit qu'il faut qu'on reste car ils nous attendent & qu'on a un cadeau à donner. Il commence à y aller, là j'en voulais grâce à mon père vous pouvez pas savoir. A la sortie on croise Romain & comme des connes on ne l'arrête pas & on continue jusqu'à ce qu'on croise Jérémy & c'est parti, on court jusqu'à Romain en l'appelant il a dû trop flipper l'gars. Bref on lui donne le cadeau & la lettre & Jérémy, Virginie & Fx se ramène. On leur dit qu'on doit partir donc faut qu'on se grouille. Aparament le cadeau plait à Romain vu qu'il enlève celui que Fx lui avait prêté ou je ne sais quoi pour mettre le notre. On commence à faire des photos avec eux, Romain lit la carte & les photos qu'on a laissé dedans. On rentre à l'intérieur car il commence à pleuvoir & on continue les photos, dédicasse & papotage. Après 30 minutes avec le groupe, on leur dit qu'on doit vraiment partir, que le concert était génial & à très vite.

00h40 : On se dirige vers la voiture en repensant à cette soirée plus que génial ! Franchement ils sont super gentils. Arriver dans la voiture je me repasse toutes les photos & vidéos de la soirée. Y'en a des bien réussi d'autre moins & d'autres complètement rater. Depuis ce fabuleux concert j'ai "SEX, LOVE ET ROCK'N ROLL" dans la tête & là sa me saoule un peu --'.


Voilà ma review xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blablabla.skyrock.com/
al3xia
The Fan
The Fan
al3xia


Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 63
Localisation : Appt 1, Issoudun & Nevers.

[Review] 19 Avril 2008 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Review] 19 Avril 2008 à Nantes   [Review] 19 Avril 2008 à Nantes EmptyLun 21 Avr - 13:26

Putain j'ai loupé ca --'.

Vite yeu veux des photos!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://trendy-Alexia.skyblog.com
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Review] 19 Avril 2008 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Review] 19 Avril 2008 à Nantes   [Review] 19 Avril 2008 à Nantes EmptyLun 21 Avr - 18:40

Et oui Alexia, t'en a loupé un bout la Very Happy

Sa avait l'air super. Vite les photos Smile
Dommage que c'était si loin (enfin pas trop de chez moi mais sa fait un gros bout comme même XD) & qu'on avait quelque chose de prévu déjà.

Le prochain sera à Caen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
al3xia
The Fan
The Fan
al3xia


Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 63
Localisation : Appt 1, Issoudun & Nevers.

[Review] 19 Avril 2008 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Review] 19 Avril 2008 à Nantes   [Review] 19 Avril 2008 à Nantes EmptyLun 21 Avr - 19:24

c'ets rien de le dire que j'en ai loupé un bout...
Mais meme que dabord je vais les voir ailleurs. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://trendy-Alexia.skyblog.com
Alis
Fan iLiS
Fan iLiS
Alis


Messages : 761
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 35
Localisation : Trop loin...

[Review] 19 Avril 2008 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Review] 19 Avril 2008 à Nantes   [Review] 19 Avril 2008 à Nantes EmptyJeu 24 Avr - 0:08

Ca, c'est de la review de chez review Very Happy
Je vois que le syndrome "S, L & RnR" touche partout où il passe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alis-off.skyrock.com
x-rOcknetOiile
Méga iLiS
Méga iLiS
x-rOcknetOiile


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : Fouesnant

[Review] 19 Avril 2008 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Review] 19 Avril 2008 à Nantes   [Review] 19 Avril 2008 à Nantes EmptyVen 25 Avr - 18:11

Ouai mais la chanson est génial
J'ai enregistré un petit bout de cette chanson pendant leur répét' donc on entend super bien
Je la metterai sur youtube & la metterai sur le forum
Pour les photos elle arrivent, je les trient car y'en a trop xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blablabla.skyrock.com/
Purple_Angel
Mini iLiS
Mini iLiS
Purple_Angel


Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30
Localisation : SP

[Review] 19 Avril 2008 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Review] 19 Avril 2008 à Nantes   [Review] 19 Avril 2008 à Nantes EmptyJeu 1 Mai - 16:58

Merci Marie, j'avais la flemme de faire la review xD, le concert était génial, rien à dire d'autre, ils ont assuré, j'ai hâte de les revoir

Cliquez ici ma review avec PHOTOS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemarys-baby.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Review] 19 Avril 2008 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Review] 19 Avril 2008 à Nantes   [Review] 19 Avril 2008 à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] 19 Avril 2008 à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Concert 02-03-04 Fevrier 08 avec Killerpilze .... par iLiS vu de l'interieur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.iLiS.zikforum.com :: Médias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser