www.iLiS.zikforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.iLiS.zikforum.com

Forum Officiel du Groupe iLiS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Review] Street team à Paris avec iLiS.

Aller en bas 
+4
Delphine
Lizou
anne-s0w
Ally'_<3
8 participants
AuteurMessage
Ally'_<3
Street Team
Street Team
Ally'_<3


Messages : 1287
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris city' et Clichy city' x]

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptyJeu 10 Avr - 20:02

Vu que personne ne se lance, je vais faire ce topic !
Ma review :


13h15 : Je sors de chez moi, direction la gare saint-lazare pour aller chercher miss Gatoune et miss Flow

13h25 : Luna est là aussi car sinon elle se serait retrouvé seule à Chatellet pendant un certain temps. On se saute dans les bras, prèsque au bord des larmes, ça fait tellement longtemps ! On attend les filles.

13h45 : Leur train n'est toujours pas arrivée, je commence à m'impatienté. Je met une chanson de x-japan pour l'attente en criant des "Gatoune" par-ci, par-là.

13h55 : C'est bon, il est là, leur train est arrivé ! Avec Luna on commence à avancer, "Mais où sont-elles ?" et d'un cout, je vois une Gatoune qui regarde droit devant elle. Je cours sur elle en criant son surnom. Je lui saute dans les bras, les filles sont surprise, je leur ai fais peur ^^". Ensuite on va dans le métro, 2 stations plus tard nous sommes à Chatelet !

14h20 à la fin x]: Nous n'arrivons pas à trouver une sortie, aïe, les parents de Florine gueule xD ! Mon portable vibre... Trop tard --'. Numéro inconnu ^o), je rappelle :
"_Allo ?
_Oui, allo ?
_C'est toi Ally ?
_Heu oui, c'est qui ?
_C'est FX !"

Gros choque, d'où il a eu mon numéro ? >.< xD, il nous indique une sortie parce qu'on était vraiment pomé --' !

14h40 : Un monsieur vient à notre rencontre.

"_Gatoune, le monsieur il me fait peur !
_Ohhh, pauvre Ally' Sad"

Gros calin =D

"_Excusez moi, vous êtes venue pour la street team avec iLiS ?
_Heu...oui !
_Je l'ai reconnu avec votre look ^^ ! Je suis Hervé !"
_Ok, moi Luna !
_Ally !
_Gatoune !
_Flow !"

Ensuite il nous apprend qu'il faut rejoindre le groupe et tout ça. On marche un peu, avec Gatoune c'est main dans la main en chantant Dora xD. Ohhh, y a Virginie là-bas ! On traverse une route. Nous voilà avec les Emy et Virginie. On remarche ^^', on voit Mia et Lily au loin, Luna et moi courons vers elles, gros calin, BREF. On va retrouver les groupe, entre temps, Gatoune et moi comptions les Tecktonik-merdeuh ! 29 Very Happy. On voit les gens-gens, avec Cynthia et Lizou, re-courage et re calin ^^. On nous donne des flyers. On va d'abord flyer [du verbe je fly, tu flys, il fly...] aux forum des halles sans Romain et Jérémy qui sont resté au point de départ x]. un moment FX se baisse pour refaire ses lacets et dns la tête de Gatoune et moi, p'tits moments de folies, ça nous à fait penser à "Francklin la tortue" ! C'est décidé, nous allons l'appeller comme ça dorénavant ! Pour pas faire de jaloux, Virginie sera Dora, Romain Bob l'éponge et Jérémy oui-oui x]. Donc là on distribue des tits papiers. Delphine et Amélie arrive, ENORME calin encore XD. Ensuite on se fait jeter du forum, on sort et va flyer dans les rues. Un groupe de skaters, on passe devant eux, plus loin FX dit "On c'est pas tapé les skateurs !". Bin tout de suite moi dans ma tête ça a fait tilte > alarme de perversité x]. On y va donc, et là on apprend qu'il écoute du rap, mes fesses oui --'. On continue notre tour, il pleut --'. Y a plein de gens, une histoire de flics brèf, on va se faire tuer et bah NON =D. On retourne au point de départ, on monte dans la camionette xD. Toute sérré au fond x]. On discute un peu du programme, la plupart va prendre le métro, Mia, Lily, Anaïs, Agathe [?] et moi. On arrive, on fly, on fly et on re-fly. on va retrouver celles qui avaient pris le métro. Quand elles ont traversé la route qui nous séparait elles ont falli se faire renverser mais bon --'. On va encore marcher, là, une voiture qui donne du red bull mouahahah, et puis on en profite pour mettre des n'autocollant sur la tuture x]. On s'en va flyé autour de la gare saint-lazare ^^'. Des gens ont jetés des roses toute belle par terre Sad. Mais les filles du forum sont là xD. On en a fait notre stock x]. Gatoune, Flow et les Emy partent. On va dans un café, je ne sais plus le nom. Peu de temps après Lily et Mia partent aussi. Il reste Cynthia, Lizou, Anaïs, Agathe [?], le groupe et moi ^^. Je prend mon appareille et prend les photos que vous allez voir x]. Il est l'heure que je parte ! On dit au revoir avec Lizou et Cynthia et puis on part à notre tour, direction le starbuck. Elles prennent leurs boissons et on s'en va ! A bientôt sur les quaie et tout le monde rentrent chez sois !

Pix :
[Review] Street team à Paris avec iLiS. Diver-10

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Diver-11

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Diver-12

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Diver-13

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Diver-16

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Diver-17

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Diver-18

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Diver-19

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Diver-20

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Diver-21

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Diver-22


Dernière édition par Ally'_&lt;3 le Jeu 10 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--ally-produc.skyblog.com
anne-s0w
Fan iLiS
Fan iLiS
anne-s0w


Messages : 384
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Epinal (88)

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptyJeu 10 Avr - 20:10

Yeah super ta review Complémentaire de ma vie <3. J'kiffe tes photos! Very Happy

cheers J'veux d'autres reviews, j'veux d'autres photos!! Very Happy Allez les filles... ^^ lol [pas trop chiante la fille... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Modérateurs
Modérateurs
Lizou


Messages : 1502
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D Chelles

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptyJeu 10 Avr - 20:17

Tu gères ma tite Miyu Smile

J'te keef' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://denvers77500.skyrock.com
Delphine
Administratrice
Administratrice
Delphine


Messages : 448
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : Paris

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptyJeu 10 Avr - 20:36

Ta review est bien. Je ne vois pas quoi rajouté d'autres mis à part des photos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ilis.1fr1.net
x-Emy-x
Fan iLiS
Fan iLiS
x-Emy-x


Messages : 470
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Crepy, Vers Paris

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptyJeu 10 Avr - 22:53

Merci Ally' grâce à toi j'ai l'impression d'y avoir été =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-m-y-x.skyrock.com
Cynthia
Street Team
Street Team
Cynthia


Messages : 1978
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Nutel'ande (= Chelles

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptyVen 11 Avr - 19:06

C'étais un SUPER JOURNEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuiskomjesuis.skyblog.com
Romain
Nouveau
Nouveau
Romain


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptyVen 11 Avr - 20:58

affraid

lol les photos, j'ai l'impression de faire 20 kg de plus ^^
Pis faut que j'aille chez le coiffeur aussi afro

Enfin bref ..... ( comme dirais Delphine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ally'_<3
Street Team
Street Team
Ally'_<3


Messages : 1287
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris city' et Clichy city' x]

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptyVen 11 Avr - 21:22

Romain a écrit:
affraid

lol les photos, j'ai l'impression de faire 20 kg de plus ^^
Pis faut que j'aille chez le coiffeur aussi afro

Enfin bref ..... ( comme dirais Delphine Laughing )

XD attents Spong Bob, j'ai pas mis les pires xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--ally-produc.skyblog.com
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptySam 12 Avr - 0:21

Ma review est sur l'autre topic, je la basculerais ici quand j'aurais un moment et avec les photos. Parce y en a, y a de quoi rire Very Happy

Ally j'adore ta review elle est bien. T'oublies certaines chose, mais c'est normal ein.

Tu peux aussi dire qu'on a failli tomber et entraîner tout els gens sur l'escalator dans le forum XD
Mouhahahaha, la honte.

Et aussi, THE SCOOP : Virginie n'a jamais regardé Dora, ni Bob, ni Franklin (et tout ce qui ce suit), on lui a demandé avec Ally.

On va leur acheté les peluches à leurs effigies XD

On est trop con ma n'Ally, je suis trop contente de t'avoir revu ma chéri d'amoureuuh ! Smile
Et je suis aussi super contente d'avoir vu les gens du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
Lizou
Modérateurs
Modérateurs
Lizou


Messages : 1502
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33
Localisation : DTC :D Chelles

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptySam 12 Avr - 1:41

Moi de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://denvers77500.skyrock.com
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptySam 12 Avr - 3:59

Par contre j'ai pas beaucoup de photos. Je vais demander à ma Flow qu'elles en postent quelques une.
Je mets celle du train ? XD (y en des c*n)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. EmptyMer 14 Mai - 15:32

Je post, enfin, les photos les plus intéressante de la Street Team, le flyage. XD

Galerie Lafayette Boulevard Hausseman.

Flyer avec : Delphine, Amélie, Lizou, Cynthia, Flow, Emy, Muchuu et moi même.
(bon à la base la cabine elle a été relooké avec l'idée de Lizou, puis Delphine et moi on l'a aidé.)
Donc j'explique. On a enlevé au départ de petits bouts de scotch des autres affiches. Puis au fur et à mesure on enlever certaines affiches, et au final il restait que du iLiS. Les autre affiches sont partis à la poubelle. (on est gentille ein Very Happy)

Les lieux :
[Review] Street team à Paris avec iLiS. 110
[Review] Street team à Paris avec iLiS. 210

La cabine : (évolution)
[Review] Street team à Paris avec iLiS. 310
[Review] Street team à Paris avec iLiS. 410
[Review] Street team à Paris avec iLiS. 510
[Review] Street team à Paris avec iLiS. 610
[Review] Street team à Paris avec iLiS. 710

L'équipe au, presque, complet : (Amélie ne sais pas cadré Very Happy)
[Review] Street team à Paris avec iLiS. 810

Voilà. Smile
Je ne crois pas que les autres filles est pris des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty
MessageSujet: Re: [Review] Street team à Paris avec iLiS.   [Review] Street team à Paris avec iLiS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Street team à Paris avec iLiS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.iLiS.zikforum.com :: Street Team :: Opérations médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser