www.iLiS.zikforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.iLiS.zikforum.com

Forum Officiel du Groupe iLiS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Concours] Dessine Moi une Pochette

Aller en bas 
+23
Pikachu
xCleeme
MiSSiLiS
lena_vip
stubenrockeuse__78
x-Emy-x
Lizou
tiite-manou
Delphine
amélie29
Jessylis
x_celine
Katagena
Flow'
Cynthia
Fxck-You
x-NiisSoOu-x
Gatouune
anne-s0w
Niines
Ally'_<3
Alis
Fix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fxck-You
Nouveau
Nouveau
Fxck-You


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : Fabiland =D

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:18

Voici la mienne :

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Ilisra1.th

(Cliquez pour agrandir)


Je la trouves vraiment pas belle, en plus çà fait pas du tout CD. =[
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiiem-for-a-Scream.skyblog.com
anne-s0w
Fan iLiS
Fan iLiS
anne-s0w


Messages : 384
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Epinal (88)

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:29

Ah si!! Fxck-You j'aime bien ta pochette. Enfin l'idée de base est pas mal. Après faudrait un peu plus la retravailler surtout au niveau de l'écriture et ça peut faire quelquechose de vraiment pas mal je trouve! L'idée est très bonne en tout cas! J'ai encore une petite idée en tête j'vais tenter d'en faire une 3ème! J'vous donne de mes nouvelles bientôt xD [si vous en voulez... mdr]

Bisous les filles, et allez hop' au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Street Team
Street Team
Cynthia


Messages : 1978
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Nutel'ande (= Chelles

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:30

J'ai une superbe idée mais j'arrive pas
la faire :-( sa m'énerveeeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuiskomjesuis.skyblog.com
Flow'
Méga iLiS
Méga iLiS
Flow'


Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : FEB :P

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:41

J'aime bien la pochette de Gatouuuuuuuune
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Nouveau
Nouveau
Katagena


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : Metz

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:15

Alors là sérieux, anne-s0w ta pochette elle déchire!!!
Perso j'adore, (enfin je parle de la première que tu trouves maintenant trop chargée) mais moi là sérieux je kifff a fond!
Bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
anne-s0w
Fan iLiS
Fan iLiS
anne-s0w


Messages : 384
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Epinal (88)

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptySam 8 Mar - 9:22

Katagena a écrit:
Alors là sérieux, anne-s0w ta pochette elle déchire!!!
Perso j'adore, (enfin je parle de la première que tu trouves maintenant trop chargée) mais moi là sérieux je kifff a fond!
Bravo a toi!


Meurci Embarassed



Cynthia a écrit:
J'ai une superbe idée mais j'arrive pas
la faire :-( sa m'énerveeeuuuuh


Je peux peut être t'aider si tu veux?! Passe moi ton add msn et on peut en discuter Smile [enfin si ça te dit! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ally'_<3
Street Team
Street Team
Ally'_<3


Messages : 1287
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris city' et Clichy city' x]

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:57

x-NiisSoOu-x a écrit:
Merci Ally'_<3 pour la proposition, mais j'ai pas photofiltre -__-'

Bah tu télécharges XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--ally-produc.skyblog.com
Niines
Fan iLiS
Fan iLiS
Niines


Messages : 435
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Gagny

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:16

Bon voila ma pochette:

Spoiler:




J'en avais fais une à la main mais je l'ai perdu donc comme j'avais la flemme de la refaire jl'ai fais à l'ordi Razz


Vou en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
anne-s0w
Fan iLiS
Fan iLiS
anne-s0w


Messages : 384
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Epinal (88)

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:39

Euh c'est l'hébergeur d'image qui a déformé l'image ou c'est "normal"??? Parce ques les pauvres... ils sont tous déformés...
Mais l'idée de base est simple et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Niines
Fan iLiS
Fan iLiS
Niines


Messages : 435
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 29
Localisation : Gagny

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:42

Ba je trouve pas qu'ils sont déformés Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne-s0w
Fan iLiS
Fan iLiS
anne-s0w


Messages : 384
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Epinal (88)

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:43

J'sais pas, c'est peut être mon écran qui déforme!!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Ally'_<3
Street Team
Street Team
Ally'_<3


Messages : 1287
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Paris city' et Clichy city' x]

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:13

Nan, moi aussi j'les vois déformé, c'est pas fais exprès à ce que je vois !
Essaye de retravailler !
Sinon la base et l'idée est bien, j'aime beaucoup l'écrire d' "iLiS" !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--ally-produc.skyblog.com
x_celine
Nouveau
Nouveau
x_celine


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:24

anne-s0w j'adore tes pochettes, elles sont belles =)
Revenir en haut Aller en bas
anne-s0w
Fan iLiS
Fan iLiS
anne-s0w


Messages : 384
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Epinal (88)

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:15

Merciii <3 Embarassed Mais j'vais tenter d'en faire une nouvelle encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fxck-You
Nouveau
Nouveau
Fxck-You


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : Fabiland =D

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 1:18

anne-s0w a écrit:
Ah si!! Fxck-You j'aime bien ta pochette. Enfin l'idée de base est pas mal. Après faudrait un peu plus la retravailler surtout au niveau de l'écriture et ça peut faire quelquechose de vraiment pas mal je trouve! L'idée est très bonne en tout cas!


Merciiiiiiii beaucoup =D
Oui c'est vrai qu'il faut que je retravaille la pochette mais je n'ai pas d'idée .. =[
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiiem-for-a-Scream.skyblog.com
Jessylis
Méga iLiS
Méga iLiS
Jessylis


Messages : 139
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 2:32

Je trouve que celle de Fxck-You est celle qui desservirais le mieux le groupe.
faut pas oublier qu'une pochette est un outil de communication vachement important et un CD aussi...
Et donc que la pochette de l'album doit vraiment retranscrire les chansons qu'il y aura dessus.
C'est pour ça que moi je m'y met pas a moins d'avoir une idée qui va tout déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Fxck-You
Nouveau
Nouveau
Fxck-You


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 30
Localisation : Fabiland =D

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:08

Jessylis a écrit:
Je trouve que celle de Fxck-You est celle qui desservirais le mieux le groupe.
faut pas oublier qu'une pochette est un outil de communication vachement important et un CD aussi...
Et donc que la pochette de l'album doit vraiment retranscrire les chansons qu'il y aura dessus.

Embarassed J'ai fait ce que j'ai pu Crying or Very sad
Mais merci du conseil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Requiiem-for-a-Scream.skyblog.com
Jessylis
Méga iLiS
Méga iLiS
Jessylis


Messages : 139
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:43

Bah de rien du conseil, moi je dis ça surtout pour le groupe en fait.
Car c'est vrai que même si CD est fait pour les fans je pense qu'il peut aussi servir pour d'autres démarches donc faut vraiment qu'il desserve le groupe. C'est mon avie vous en faites ce que vous voulez lol.
Mais c'est pour ça qu'une retouche d'image me semble plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:50

Jessylis a écrit:
Je trouve que celle de Fxck-You est celle qui desservirais le mieux le groupe.
faut pas oublier qu'une pochette est un outil de communication vachement important et un CD aussi...
Et donc que la pochette de l'album doit vraiment retranscrire les chansons qu'il y aura dessus.
C'est pour ça que moi je m'y met pas a moins d'avoir une idée qui va tout déchirer.

Comment veux-tu que l'on retranscrive les chansons sur une pochette alors qu'on ne les connaît même pas ?
& perso celle de Fxck-You sa fait trop montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
Jessylis
Méga iLiS
Méga iLiS
Jessylis


Messages : 139
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:25

Si vous étiez au concert vous les connaissez sûrement les chansons, alors peut-être pas par coeur certes mais vous pouvez un peu cerné l'univers des chansons...

Ce ne sont que des conseils moi je dis ça parce que ca fait genre juste 3 ans que je suis le groupe mais bon après vous en faites ce que vous voulez....je pense pas au concours en disant mais juste à ce que ça pourrait apporté à iLiS.

ejdcjdr
Revenir en haut Aller en bas
Gatouune
Modérateurs
Modérateurs
Gatouune


Messages : 2324
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : FEB (14)

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:42

Ben ouais, mais pour la plupart on a connu à la première partie de KP, et a moins que je ne soit pas au courant, ils n'ont pas dit les titres qu'ils auraient dessus. Ils l'ont juste évoqué vite fait dans l'interview mais rien de plus.
Mais si toi tu connais si bien leur chanson leur univers et tout ce qui s'en suit, alors donne nous des idées, je te demande pas de faire une pochette, mais par tes mots, explique nous ce qui (pour toi) serait le mieux pour le groupe ...

Moi, je trouve que la pochette de anne-sow correspond bien, certe c'est pas "l'univers" d'ilis des chansons et tout, mais avant tout, c'est un cadeau que ilis fait au fan. Sur la pochette on voit des gens qui été au concert (certe pas tous fans, mais ayant participé au concert) et il y a aussi els membres. Quoi de plus ? On va pas rajouter de "froufrou" pour faire passé l'univers du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatouune.skyblog.com
amélie29
Nouveau
Nouveau
amélie29


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Quimper

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:27

Jessylis a écrit:
donc faut vraiment qu'il desserve le groupe.

Moi je dis, vaudrait ptetre mieux que ça le serve nan ??? ^^

C'était le post inutile du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jessylis
Méga iLiS
Méga iLiS
Jessylis


Messages : 139
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:22

amélie29 a écrit:
Jessylis a écrit:
donc faut vraiment qu'il desserve le groupe.

Moi je dis, vaudrait ptetre mieux que ça le serve nan ??? ^^

C'était le post inutile du jour.

oui enfin je sais plus...en gros je voulais dire qu'il faut que ce soit dans l'interet du groupe.


Ensuite gatoune, je dis pas qu'il faut rajouter des froufrous sur la pochette...
La première de Ann Sow (la seule que je vois sur le forum d'ailleurs) est bien il y a le public et les membre mais je pense qu'elle doit être affiné un peu, faire un meilleur fondu du groupe, changer la police d'écriture.
Continuer sur cette idée peut être sympa.
Le public + le groupe.

ensuite pour moi l'univers du groupe c'est vraiment un univers torturé, mais qui reste à la fois féminin glamour, enfantin, plein d'illusion et de désillusion, très rock'n'roll. Autant de paradoxe.
Ensuite je pense que les chansons qui seront dessus il y aura Attendez moi (je ne vois pas pourquoi il ne la mettrais pas), peut-être "Sauver Nos rêves", "Pour que tu l'aimes" et "Tu t'abandonnes"...
Ce ne sont que des suppositions pour ces chansons. Mais comme ils les chantent en concert en général. (et puis bon je les adore donc j'espère qu'elle seront masterisées).
Revenir en haut Aller en bas
anne-s0w
Fan iLiS
Fan iLiS
anne-s0w


Messages : 384
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Epinal (88)

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:25

Jessylis a écrit:
La première de Ann Sow (la seule que je vois sur le forum d'ailleurs) est bien il y a le public et les membre mais je pense qu'elle doit être affiné un peu, faire un meilleur fondu du groupe, changer la police d'écriture.
Continuer sur cette idée peut être sympa.
Le public + le groupe.


Dis, miss qu'est ce que tu entends par un fondu du groupe?! Les mettre plus en relief par rapport au public?! L'écriture tu verrais ça comment?! Tes conseils m'intéressent Smile Si tu pouvais me répondre ça serait cool Very Happy Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jessylis
Méga iLiS
Méga iLiS
Jessylis


Messages : 139
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:23

anne-s0w a écrit:
Jessylis a écrit:
La première de Ann Sow (la seule que je vois sur le forum d'ailleurs) est bien il y a le public et les membre mais je pense qu'elle doit être affiné un peu, faire un meilleur fondu du groupe, changer la police d'écriture.
Continuer sur cette idée peut être sympa.
Le public + le groupe.


Dis, miss qu'est ce que tu entends par un fondu du groupe?! Les mettre plus en relief par rapport au public?! L'écriture tu verrais ça comment?! Tes conseils m'intéressent Smile Si tu pouvais me répondre ça serait cool Very Happy Merci d'avance!

quand je dis fondu du groupe c'est que le découpage se voit moins...que le groupe soit plus intégrer dans le public...presque avec une opacité de 75%, et des ombre externe que le découpage se voit très peu. le moins possible...
Pour la police j'aurais mis un simple Arial car c'est un peu comme sur leur charte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dessine Moi une Pochette   [Concours] Dessine Moi une Pochette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Dessine Moi une Pochette
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.iLiS.zikforum.com :: iLiS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser